Illustrateur iconoclaste et toute surface, Denis GRRR a fait ses armes dans le milieu du fanzine, de la presse underground, et de l’art alternatif, jusqu’à une participation au jeu "Salammbô" de Philippe Druillet qui le fera connaitre du grand public. On le retrouve au côté du groupe culte La Muerte, dans les pages du magazine Rage, son livre "Apocryphorgy", fait entre autre la déco de La Cantada II à Paris, ou encore illustre les compilations Master Of Brutality.

Au fil des années Denis GRRR développe un subtil mélange entre diverses techniques d'illustration mêlant humour noir, érotisme et paganisme où chairs brûlantes, enlacées et lacérées, métal et organique jouissent sans pudeur, d’orgasme primordial et ancestral. Qu’il aborde l'érotisme, la guerre, l’image de la femme, la spiritualité du GRRR persiste en explorateur viscéral : il dissèque nos fantasmes, cautérise nos peurs et incise nos faux semblants. Souriant à la vie en épicurien d’un autre monde.

Entier, toujours en évolution, mais sans jamais s’écarter de son style unique, Denis GRRR offre aujourd’hui ici l'opportunité de voir des tirages spéciaux.

 

"Apocryph Visions"
Expo Denis GRRR
du 27 oct. au 22 dec., chez :

Santa Sangre

9 Rue Massillon
63 000 Clermont-Ferrand

 

Aff Apocryph Visions